Sur 2 bouquins et 3 CD avec 1 café

En effet en ce moment mon environnement « culturel » TOURNE autour de 3 Cd (Ne me demandez pas pourquoi), 2 bouquins (qu’évidemment je lis en même temps) et 1 café …

Depuis que je bosse dans le milieu associatif et ceux ne sont ni Fred ou Vaness’ qui me contrediront je tise trop de café … plus que dans mon autre vie de graphiste en agence où là mon addiction était  plus théinée. En même temps, 3 ans ont quasi passées, j’ai perdu 23 kgs, ai coupé mes cheveux, suis passée du côté obscur en travaillant dans le social, il y a donc forcément des conséquences visibles suite à ce tsunami personnel.

Dont voici une des preuves en image, au moment même où j’écris cet article en effet monsieur fume à côté … c’est un constat je bois plus de KAWA !!

© autourdugouter.wordpress.com

Pour ce qui est des 2 bouquins que je lis en ce moment, les voici :

© autourdugouter.wordpress.com

Je ne vous cache pas que j’adore les livres de Fred Vargas mais là j’avoue peiner pour lire celui-ci d’où mon alternance avec l’autre qui n’a absolument rien à voir. Un constat sur des familles, voire des tribus, héritières des plus grands peintres, cinéastes, musiciens, écrivains qui sont dépeints ici à travers la saga « post-mortem » de l’œuvre qu’ils ont reçue en héritage, oubliant le destin voulu par le créateur et le bien commun, pour s’arroger pouvoir et royalties.

Bref, un petit régal !!

Sinon, musicalement parlant, mon coeur balance en ce moment entre 3 Cd qui ne sont absolument pas d’époque mais ça m’est égal car je les adore … il s’agit de :

© autourdugouter.wordpress.com

Très revival tout ça !!! mais c’est aussi moi !

Cela dit, je ne suis pas totalement Has Been (même si j’écoute Nostalgie de temps en temps). Aïe ma réput’ vient de prendre un sale coup !! StOP donc.

Je disais donc grâce entre autre à Deezer (The Site incontournable) j’assouvie quand même le désir profond de mon oreille « hasbeenienne » avec de nouveaux artistes tels que Asa & Hindi Zahra. Je ne suis donc pas totalement irrécupérable & perdue !

Sinon, rien de neuf sous le soleil, je vais donc de ce pas aller chercher mes 2 louloutes métissées, car il manquerait plus que je les oublie, trop occupée à écrire ces quelques lignes insignifiantes …

2 réponses à “Sur 2 bouquins et 3 CD avec 1 café

Laisser un commentaire

