Pas envie c’est tout !

21h55, je termine ma vaisselle, endossant depuis quelques heures et ce comme chaque jour le rôle de ménagère de moins de 50 ans, le gâteau du Libre Gourmand est en route (je ne vous en dis pas plus, vous verrez demain) la grande est au lit (non sans avoir bataillé), la petite fait sa vie avec Oui-Oui et Barbie, j’entrevoie donc le début de mon installation primaire sur le canap’ avec l’ordi qui chauffe sur les genoux & mon blog entre les mains.

Je sors donc du labo et là entre stupeur et stupéfaction une petite voix dans ma tête s’écrie :

« – Oh p****** la merdasse c’est vrai tu as furtivement lancé une machine hier matin … et elle est toujours là ! dans la machine à laver, ça va puer, faut l’étendre feignasse !!! » (je peux être vache avec moi même des fois)

Je commence donc mécaniquement à me déplacer pour la chambre histoire de virer le linge précédemment sec de l’étendoir en prévision de l’autre … quel éternel recommencement, les boules !!

Et là, de nouveau cette petite voix (la sal*** !) :

« – Virg, laisse ce p***** de linge et va allumer l’ordi, allez c’est pas grave, façon le linge pue, tu le relaveras demain … allez Virg ! »

Je rebrousse donc chemin et là en un temps semi-record je suis déjà sur le canap’ avec « Mister Toshiba » déjà en marche …

En effet entre une pile de linge incommensurable à plier et une autre à étendre ou raconter ma ptite life sur autourdugouter mon choix a vite été fait, choix certes contestable puisque c’est quand même vital d’avoir du linge propre, rangé et re-propre et re-rangé et re-re-propre … sauf que clairement ça me saoule de passer ma soirée à faire ça !!! je n’ai pas envie de le faire, je le dis haut et fort, je m’en fou, à la maison c’est Babylone et bah tant pis … j’assume.

Je le dis tout NET je préfère Bloguer que REPASSER (même si c’est pas tout à fait ça, c’est la même touche « bobonne » que je n’ai pas envie d’activer).

Pfft, voilà c’est dit …

Publicités

4 réponses à “Pas envie c’est tout !

  1. P***** je suis grave d’accord avec toi !

    Là au moment ou je te parle j’ai ma petite voix qui vient de me botter le cul en me rappelant que moi aussi j’ai relancé la machine qui trainait depuis 24h également et je viens d’allumer mon fer…

    Alors Cécile, je signe aussi avec toi !

    Gang des Feignasses Power mdr

    Ouvrons officiellement le GFP !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s