Vous dîtes « Marre » ?

Les « Wonder Mums » que nous sommes sont rincées !! et ce n’est pas ma cops Maryline suite à notre convers’ de ce soir sur FB qui vous dira le contraire …

Messieurs nos mecs, maris, concubins ou larves qui nous côtoient chaque jour cet article vous et nous concerne. Sachez que vos bobonnes sont claquées … en effet :

« Marre de faire la vaisselle,  la cuisine, les courses, le ménage, les lessives, le repassage

Marre de se lever la nuit pour les petits, de prendre leur RDV chez le pédiatre, le doc X ou Y, de les faire manger, de les sermonner sans hurler, de garder notre calme quand ils nous regardent en nous criant dessus « Môman t’es trop méchante, avec papa c’est plus rigolo ! »

Marre d’avoir le sourire quand on est fatigué

Marre de faire la paperasse, les comptes, d’aller aux rencontres parents/profs

Marre de rester belle quand on s’est tapé tout le reste en plus du taf !

Marre de faire semblant de ne pas vouloir dormir quand vous commencez à vous rapprocher (bon pas toujours, les mômes ne se sont pas non plus faits alone !)

Marre de passer derrière vous quand vous essayez d’entreprendre quelque chose

Marre de vous soigner lorsque vous avez un petit bobo

Marre de vous demander quoi que ce soit quand on sait que vous allez trouver une excuse bidon pour esquiver

Marre de regarder avec vous le foot ou le rugby (entre copines c’est aussi cool)

Marre de troquer survet’ & baskets pour une robe avec escarpins quand on ne pense qu’à aller au lit

Marre de jouer aux BOBONNES et d’être sex’ tous les jours « 

Cependant et je dois l’admettre je ne pourrai pas ne pas vivre sans homme … alors d’où vient ces paradoxes paradoxaux ?? Même si avec Mary nous avons effleuré l’idée de devenir lesbienne, il m’apparaît quelque peu délicat en ce qui me concerne de passer de l’autre côté de la force.

Finalement c’est notre quotidien très usant qui nous entraîne dans ces méandres « rasleboliens », alors messieurs ne vous offusquez pas trop et lachez nous juste parfois la grappe !!

Un conseil : aidez-nous un peu plus et tout le monde y trouvera son compte, croyez moi ! (parole de femme et néanmoins maman).

5 réponses à “Vous dîtes « Marre » ?

  1. OHHHHHHH MERCIIIII pour cet article !

    Alors certes passer de l’autre coté de la force parait un peu radical et peu envisageable aussi dans mon cas… mais pouah… par moment c’est dur d’être une wonder-moman, une wonder-amante, une wonder-ménagère et en plus une wonder-bosseuse en essayant de se garder une petite partie plaisir et tout ca en étant payer bien moins cher que ces messieurs ….
    Heuuuu « cOuKonSigne » avec les chiennes de gardes ?????
    Je rigole bien sur mais c’est vrai que parfois c’est dur !

    Allez je vais changer la couche de mon fils, vider le lave vaisselle, lancer une machine et passer l’aspirateur ! pfffff
    VDM !

  2. 🙂 j’adore!!…
    c’est bizarre qd même… je m’interroge…Ils sont tous pareils… C’est une histoire de gènes??? Y a pas un scientifique dans la salle qui pourrait nous éclairer??? Non? Bon. Tant pis… J’vous quitte, j’vas étendre le linge…

Laisser un commentaire

