Trop bon

Alors autant vous dire qu’ici il fait super beau et que le temps (pour une fois est au rendez-vous !)

C’est génial, la campagne, le calme, ne rien faire, se laisser porter par les non-horaires … Bref les vacances, j’adore les vacances !!

Celà dit je concocte quand même quelques recettes (parmentier impro, tarte aux fraises …) qui seront en ligne la semaine prochaine, enfin si j’arrive à avoir des photos dignes de ce nom car là j’avoue que la batterie du dit appareil est en rade et qu’évidemment comme mon portable est has been c’est rock n’roll …

Pour changer de sujet, j’aimerai juste vous dire que je regarde et ce malgré ma campagne profonde la télé et qu’évidemment hier je n’ai pas loupé le démarrage de la nouvelle saison de HOUSE !! (un pur régal … je le trouve en plus de plus en plus beau !) j’ai par ailleurs jeter un oeil du côté de XFactor et j’avoue que j’ai trouvé (enfin ce que j’ai vu) ça très FREAKS (même si c’est un de mes films cultes préférés) … c’est bien ça une parade de monstres … (faut dire que ma TV doit déformer quelque peu !) mais je les ai tous trouvé immondes, informes et mauvais … sauf le beau Raphael qui à mon goût sauve la mise !

Donc je ne vous perds pas de vue et vous retrouve la semaine prochaine, au taquet !!

Ah ! c’est l’apéro !!! décidémment,  j’adore les vacances …

Laisser un commentaire

