« Come-Back »

Ayé ! je suis rentrée de vacances … Alors je ne vais pas non plus m’enflammer car franchement je ne suis pas hyper ravie d’être de retour car évidemment « Qui dit Paris ! dit travail ! » (enfin en ce qui me concerne) et comme vous vous en doutez je n’ai absolument pas envie de reprendre le boulot demain, et surtout pas le train train quotidien car même si en vacances on se créé un train train, il est avouons le hautement plus doux et agréable voir meilleur et purement jouissif ! je regrette déjà mes siestes sur ce chemin entouré de champs à l’orée de la forêt sous ce magnifique noyer …. avec en bruit de fond : RIEN, NADA, le vrai SILENCE quoi.

Enfin je sais que c’est normal et c’est comme ça !!! déjà toute petite je maudissais les rentrées de classe, alors ce n’est pas maintenant que ça va changer, d’autant que quelque part je suis heureuse d’être là car je vous ai quand même concocté (dans ma tête pour l’instant) 2/3 articles qui devraient à mon avis vous plaire !vous salivez ?? (il y aura au menu : des recettes, du Dr House, de la peinture, des bouquins …) et puis j’allais oublier le pire du meilleur :

… la suite de mon apocalyptique feuilleton avec mon cher et tendre réparatueur qui va vite me remettre les pieds sur terre puisqu’il est censé débarquer demain à l’aube (7h30), c’est trash pour une rentrée quand même ! mais comme c’est pour la bonne cause je me réjouie d’avance qu’il désosse ma cuisinière pour enfin lui changer son programmateur de M**** et qu’au final mon FOUR fonctionne de nouveau (au bout de 1 mois, il serait quand même temps !) pour que je puisse CUISINER !!! Cependant me délester dans la même fougue de 2 chèques pour assouvir ses besoins culinaires me plombe sérieusement le moral …

Je vais donc de ce pas aller prendre une bonne douche et savourer encore les quelques heures de vacances qu’il me reste avant d’affronter la dure réalité des rentrées qui déchantent !!! mouais …

A suivre donc.

3 réponses à “« Come-Back »

  1. Moi je suis en train de dessiner une recette de crumble (très ordinaire mais rapportant un vrai succès auprès des mômes) et cette recette aura besoin au moins d’un four mais alors un four avec programmateur … je te dis pas le succès !

    Bon en tout cas bon courage pour la reprise !

Laisser un commentaire

