Deus ex cucina

En effet le petit miracle qui s’est produit ce matin n’a rien à voir avec Lourdes mais mérite tout de même cette petite locution latine empruntée habituellement au théâtre …

J’imagine que vous savez également ce que cela signifie : et bien OUI mon réparatueur est arrivé comme prévu ce matin à 7h30 pétantes en toquant doucement à la porte (quelle délicatesse) … évidemment j’ai ouvert et il s’est vite attelé à la tâche pendant que je vaquais à mes occupations en pyjama fleuri (ça aurait pu être pire).

Puis après presque 1h de bidouillage l’ heureux dénouement est enfin intervenu dans une ambiance quasi mystico-érotique agrémentée d’une pointe de science fiction.

Je vous aide à visualiser avec ces quelques images :

– La lumière au bout du tunnel

– Un vrai coït avec orgasme (qui n’arrive pas plus de 2 fois par an)

– La découverte par Ed Harris des vaisseaux sous-marins dans « Abyss »

– Le rêve d’une France sans Sarko

– Une apparition de Bernadette Soubirous

– Et la vraie preuve :

© autourdugouter.wordpress.com

Le feuilleton apocalyptique que je vous fais partager depuis quelque temps arrive donc à son terme d’où mon léger malaise de ne plus avoir aucunes raisons directes de me plaindre (enfin pour l’instant). 

Cependant, le côté positif de l’affaire étant que je vais de nouveau pouvoir mettre en ligne (et ce dès ce soir) avec un certain engouement de nouvelles recettes « made in cuisinière toute neuve »

YES AND GO !

Laisser un commentaire

