« Les Minijusticiers » – j’adore !

© MMVII Futurikon – Télétoon

Encore un dessin animé aux graphismes surprenants que j’affectionne tout particulièrement.

Pourquoi ? Qui n’a pas à un moment de son enfance été confronté au « je ne suis pas comme les autres ? »

Pour X raisons : morveux, bégaiementsuper jalouse,  avec des oreilles décollées ou des chaussures trop voyantes … les copains ne vous loupent pas : rires, blagues, moqueries ou pire ! Bref la honte, les boules, la dèche quoi …

Mais comme on y est tous passés un jour alors …

Je vous conseille de mater (si vous le pouvez) entre le bol de céréales, le thé et le jus d’orange « Les Minijusticiers » une série déjantée (juste ce qu’il faut) résolument optimiste qui fait la preuve par A+B que nos défauts peuvent se changer en supers pouvoirs.

Vous me direz quelle drôle d’idée … mais en fait c’est super intelligent voir ultra bien trouvé, avec de vraies morales mais pas à la Walt Disney (je vous rassure) !

© MMVII Futurikon – Télétoon

Y’a plus qu’à découvrir et c’est les mercredis vers 9h15 sur TF1.

http://www.tf1.fr/mini-justiciers/

Une réponse à “« Les Minijusticiers » – j’adore !

Laisser un commentaire

