Tendance « color block »

Késako ? et bien c’est l’art et la manière de mélanger et à fortiori de porter ensemble des couleurs vives !

© autourdugouter.wordpress.com

En effet, cela ne vous aura pas échappé, les collections de mode Printemps/Été 2011 en voient de toutes les couleurs ! notamment remarquées sur les podiums des marques italiennes Gucci et Jil Sander.  En ce moment et même je pense que les mecs ont dû aussi le constater les teintes les plus vives se superposent, surtout le BLEU ELECTRIQUE (que perso j’adore !) et le rouge VIF.

Un florilège de teintes qui réveillent notre teint et surtout apportent plus de gaieté à nos tenues. Exit le noir, c’est bientôt l’été …

Même si je ne suis pas une complète « fashion victim » (sur les bords quand même) je m’intéresse à la mode et aurais une légère tendance (stoppée nette dans son élan pas le porte-monnaie trop light !) à acheter plein de fringues régulièrement. Mais ce que je fais de plus reste sans doute l’observation, bon en effet parfois je me prends pour une ornithologue de la mode (je n’ai pas encore de jumelles mais ça va venir …), je regarde, j’observe, je compare et je pratique … Où ? Et bien dans les vitrines, les magazines, les gens, la TV, le net … Partout quoi !

Inutile donc de vous préciser qu’en ce moment les couleurs de mon armoire varient sensiblement du bleu électrique au rouge vif (comme tout le monde !), se déclinant du pantalon cigarette, au cuir, en passant par le boléro, leggings, chemises, blouse, baskets, vernis, rouge à lèvres ou autres escarpins …

La preuve en images :

© autourdugouter.wordpress.com

© autourdugouter.wordpress.com

Quoi qu’il en soit, cette tendance là (et les Rolling Stones) me plaît et je le revendique ! Vive le « color block »

Alors à vos marques… prêtes ? matez et OSEZ !!!

Laisser un commentaire

