Joyeux Blog

Et oui mon cher Blog a un mois … Et donc quand est-il du bilan ? (d’après mon auto-critique peu objective), je dirai que :

1/ la production d’articles : assez satisfaisante

2/ le sujet des articles : pas mal mais peu mieux faire

3/ le nombre de commentaires : pas assez

4/ la fréquentation du site : satisfaisantes (à mon sens) mais grave en berne en ce moment !! avec à noter un buzz de 140 visites pour l’article « Bogossitude » … Merci Guillaume !

5/ le nombre d’abonnés : au nombre de 7, je dirai que ceux sont des « fidèles »

6/ mon engouement : énergique et enthousiaste, motivée … au taquet quoi ! enfin sauf ces temps-ci … (contre-coup ??) 

7/ vos avis : très encourageants, encore merci à tout le monde !

8/  un voeu : je vais persévérer, perdurer et signer mais j’ai besoin de vous et de quelques signes …

Alors GO & Joyeux Blog ! 

4 réponses à “Joyeux Blog

Laisser un commentaire

