Stylish Blogger Award

Alors j’ai reçu il y a quelque temps de la part de Perrine du blog overcookee.com un Stylish blogger Award.

Késako ? Et bien un joli prix comme ça …

 

© StylishBloggerAward

 

——

Et qu’est-ce qu’on fait ensuite ?

La mission (si on l’accepte) quand on reçoit ce prix consiste en 7 points :

1- Mettre le logo sur son blog
2- Remercier la personne qui a donné ce prix
3- Mettre un lien vers son blog
4- Dévoiler 7 choses sur soi
5- Désigner 7 blogs à qui on attribue le prix
6- Mettre un lien vers ces blogs
7- Prévenir les personnes concernées
——
donc on y va … le logo, c’est bon ; remercier la personne OK ; mettre un lien vers son blog, ça y est ; il reste donc si tout le monde suit bien :
7 choses sur moi :
– Je suis gourmande de chocolat (on s’en serait douté !!) et j’adore goûter …
– J’adore cuisiner … (AHAHAH !)
– J’adore le cinéma et surtout les films d’horreurs, mais aussi les séries américaines qui ponctuent mes soirées !
– J’adore lire
– J’adore écrire (j’ai d’ailleurs en projet plusieurs ptites choses !!!)
– J’aime la peinture et l’Expressionnisme
– Je suis un peu beaucoup gueek sur les bords
——
Et maintenant je décerne un Stylish Blogger Award à :
5- …..
6- …..
7-…..
——
Et oui, je n’arrive pas à honorer cette étape car je ne connais pas suffisamment de Blogs qui ont leur place ici (lol). Je vais donc étudier ça de plus près !!!
Pour ce qui est de prévenir ceux-ci, OK.
Allez 3/4 de mission accomplie !!!
2 réponses à “Stylish Blogger Award

Laisser un commentaire

