Mais si, je suis là …

Alors je sais que je me fais un peu rare ces temps-ci mais rassurez-vous je suis encore là quelques jours !

Car il ne va pas s’en dire que BIBI alias moi part enfin en vacances à partir de Dimanche prochain. Cependant et comme je m’expatrie à la campagne (+mer), mon intérêt pour la cuisine et les bonnes choses à vous faire partager ne va pas décroître … D’ailleurs, je compte m’atteler à une foultitude de préparations et d’essais culinaires dont celle de nouvelles confitures pour toute la famille & les amis ! (si si, et même que si elles déchirent, je vous en ferai part !)

Mais en attendant je suis encore là et bel et bien là (un peu à mon grand désarroi quand même !!) donc et ça je vous le promets d’ici mon départ, je vais vous livrer une ou deux recettes testées il y a peu mais qui sont encore entre mon ordi, mon IPhone et mes neurones (pas écrites quoi !)

Alors on patiente encore avant que je ne disparaisse quelques temps au fin fond de ma cambrousse sans eau ni électricité … Mais NON je déconne juste sans Internet (quelle galère !!) ou là pour le coup vous devrez vraiment ATTENDRE mon retour … (avec je l’espère impatience) pour vous délecter des mes humeurs, recettes ou autres billets.

Allez à ce soir ou demain pour un article des plus prometteurs avec une recette de « Muffins salés » trop bons pour l’apéro !

A suivre donc !

3 réponses à “Mais si, je suis là …

  1. Bon j’espère que tu vas te reposer pendant ces vacances et revenir en pleine forme pour une saison 2 de ce blog (tiens c’est po mal comme idée ça … les saisons pour un blog) bref… profite-en bien.

    Et tiens moi au courant pour la partie du haut là haut juste au dessus !

  2. Merci ma belle ! C vrai que c’est pas mal l’idée des saisons … Je vais m’empresser de piquer (avec ton accord) cette idée de génie !
    Pour ce qui est de là haut, je t’envoie un mail.

Laisser un commentaire

