Petit dernier chez Marabout

Oyé oyé, de retour de vacances depuis hier soir et m’attelant depuis ce matin (enfin 13h) à plus ou moins ranger ma casba, il était tout à fait normal d’échouer à une heure aussi tardive sur mon Blog pour y effectuer sa rentrée !! Bah voui votre hôte (soi moi) vient de passer au bas mot 1h à classer ses photos pour entre autre y extirper toutes celles concernant les 16 recettes testées et approuvées cet été, c’est ça, vous avez bien lu 16 recettes (de la confiture de mûres au magret de canard en passant par un crumble fruits rouges ou du filet mignon …) Bref de nouveaux articles en prévision avec de petits plats simples à réaliser et trop bons !!

C’est pourquoi je vais y aller mollo avec ce premier article de rentrée (car après tout je suis encore en vacances jusqu’à lundi …) et vous faire partager mon coup de coeur de l’été à savoir un indispensable bouquin qui sort tout droit d’une indispensable collection parue (à mon sens) chez l’une des indispensable maison d’édition actuelle :

© autourdugouter.wordpress.com

« Speculoos Lotus, les 30 recettes culte de Brigitte Namour et Lucie Cipolla, les tout-petits Marabout Editions »

Alors si vous ne connaissez pas cette série, sachez que ces magnifiques petits livres au format tout aussi charmant (13 x 12 cm) s’articulent autour d’un produit « culte » décliné en 30 recettes par exemple la Vache qui rit, les coquillettes, le Nutella, les Carambars, le lait concentré …

Enfin, vous l’aurez compris je craque complètement pour cette collection qui s’est enrichie depuis le 24 Août de quelques nouveaux tels que les Mi-Cho-Ko, le Kiri ou comme ici les Spéculoos que j’ai épluché pendant l’été.

Les recettes y sont simples et à tomber par terre (pour en avoir essayé quelques-unes) et comme la mise en page est sympa, il se lit comme un bouquin de poche et a remplacé mon Voici sur la plage !

A noter que le prix reste tout aussi attractif que le reste : 3,50 € la merveille …

Alors on ne va pas se priver et croyez-moi je vous ferai signe dès que je testerai l’un de ces nouveaux indispensables « tout-petits ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réponses à “Petit dernier chez Marabout

  1. Pingback: Du chocolat XXL « autourdugouter·

Laisser un commentaire

