C’est la rentrée !

Et oui, en ce qui me concerne c’était aujourd’hui et par la même occasion un petit Relooking pour la Saison 2 de Autour du goûter. En espérant toujours vous compter parmi mes lecteurs et lectrices … J’espère que ces petits changements ne vous gêneront pas et surtout n’hésitez pas à me donner vos avis …

>> Sachez que ce Relooking qui a pu voir le jour grâce à ma pote Mary n’aurait pu aboutir sans ses idées, sa patience et son talent (elle est illustratrice, et je vous invite d’ailleurs à aller sur son magnifique Blog, Kadjaland …)  il faut dire que nos talents combinés ont toujours fait des étincelles !! la preuve ici, donc un grand et gros Merci à Mary.

Quoi qu’il en soit vous verrez apparaître d’ici peu une sous-catégorie dans « cuisine » intitulée Les indispensables qui vous permettra entre autre d’obtenir en un clin d’oeil les recettes de base indispensables à connaître ou tout au moins à avoir sous la main illico-presto

Voilà, et bien je vous dis à toutes et tous une bonne rentrée avec plein de bonnes résolutions dont celles bien évidemment de vous abonner (si je n’ai pas déjà fait), de faire connaître (si ce n’est pas déjà fait), de régulièrement lire les articles (si ce n’est pas déjà fait), d’aimer la page FB (si ce n’est pas déjà fait) de ce cher Blog qui me tient à coeur …

Je vous dis juste une chose, au plaisir de vous retrouver Autour du goûter pour y parler de tout, de cuisine, de mode, de TV, de rien !

Bienvenue dans  le « Melting-pot » quotidien d’une maman overbookée, geek sur les bords qui passe beaucoup de temps en cuisine & derrière son ordi !! voilà ça c’est dit !

8 réponses à “C’est la rentrée !

  1. Bon tu n’as pas beaucoup d’avis sur ce nouvel habillage… moi je trouve cela plus frais et plus joyeux que la précédent… je trouve ça à ton image… coloré, jovial et enthousiaste !

    Il faut que ça dure !

Laisser un commentaire

