Enfin de vrais mecs dans une pure série : « Sons of Anarchy »

© FX Networks

Ames sensibles s’abstenir, cet article ne vous concerne pas puisque je vais faire l’éloge d’une série américaine bien violente qui raconte l’histoire de vrais « Bad Boys » !

En effet « Sons of Anarchy » est pour moi la meilleure et de loin série du genre depuis un paquet d’années, assez « trash » avec de purs motards en cuir, de bonnes scènes de fight, du cul, du rock, le tout sur fond de confrérie où la famille règne en maître.

Bref et vous l’aurez compris je suis raide dingue de cette série américaine qui passe en ce moment sur M6 (le vendredi vers minuit) avec la 3e saison. Il y en a 4 en tout avec 39 épisodes de 42 minutes. A noter que Stephen King a fait une apparition dès plus magistrale dans la 3e saison comme « nettoyeur » …

Pour infos, l’histoire de la série se passe à Charming, petite ville fictive californienne. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d’armes vient perturber les affaires, non moins tranquilles, d’un club local de motards. Ce club nommé « Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original », SAMCRO pour faire court, décide qu’il est aussi dans leur intérêt de protéger leur petite ville si paisible. C’est donc à gros coup de pompes qu’ils vont faire règner l’ordre. Avec des personnages atypiques et forts en gueule tel que Ron Perlman le boss dit « Clay »(vu dans Le nom de la rose ou La guerre du feu), le beau gosse Charlie Hunnam avec ses vrais faux airs KurtCobainiens interprétant Jax Teller ou Katey Sagal (découverte dans Mariés, 2 enfants) alias Gemma Teller la « bonne femme » de la série qui dirige d’une main de fer tous ses mecs !

© FX Networks

Et du mec y’en a … je vous le dis, tous plus brutaux les uns que les autres, cette série est un hymne à la testostérone en barre, avec des biscotauds, des bastons, du sang, des histoires, de la vengeance, de l’amour, des Harleys et de la vraie musique … Mais comme je vous le précisais y’a aussi des nanas, des salopes qui se « castagnent » aussi et qui pensent tenant ainsi par les BIIIIP tout ce beau monde !!! Bref un condensé mais réaliste regard sur ce que peut être la vie, qui fait du bien au moral et qui en ce qui me concerne me change vraiment les idées !!

© FX Networks

Qu’on se le dise, dans une autre vie j’ai certainement dû être un biker avec des c******* !!!! Ouaaaaaiissss … et je sens d’ici ce que certains d’entre vous penseront très fort ceci (à tort ou à raison) :

« C’est quoi cet article ??? » et bah je répondrai juste ceci :

« Cet article est un hommage et si vous voulez en savoir plus sur cette série, regardez-la !!! »

© FX Networks

Donc, un seul conseil mesdames, si vous voulez sentir et retrouver du mâle, c’est sur M6 les vendredis soirs hyper tard !

Sinon, pour les fans like me : http://www.sonsofanarchyfrance.net/

Publicités

4 réponses à “Enfin de vrais mecs dans une pure série : « Sons of Anarchy »

  1. Eh ben çà c’est de l’article qui donne envie. Mais vu que c’est déjà bien avancé, il faudrait mieux que je loue des dvd pour voir le début de la série. Stephen king himself waoh ! çà ne se loupe pas. Merci pour le suivi des activités sur Hellocoton. Je trouve que c’est un bon début aussi pour se visiter ensuite sur nos blogs respectifs.
    A très bientôt j’espère
    Grace

  2. Quelle description…ça donne envie d’aller voir de plus près cette série…Au fait, venant tout juste de retrouver un accès à Internet….je découvre la nouvelle sason du blog et j’aime beacoup. C’est très Girly et Gourmand…Bref ça donn envie….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s