Pas juste en WE prolongé …

En effet même si je suis à la campagne depuis quelques jours et que je profite à fond du magnifique temps il n’en demeure pas moins que mon labo fume de tous les côtés …

J’ai à ce propos quelques recettes qui je le sais vont vous faire saliver : gâteau et velouté de potirons, tarte et confiture de coings, pintade aux raisins, omelette aux chanterelles …

Je ne vous dis que ça car de toute façon comme je reviens mercredi (et oui rentrée oblige !) je vous livrerai toutes ces merveilles agrémentées de photos au plus vite …

Allez, sur ces bonnes paroles à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires …

Laisser un commentaire

