Dans les préparatifs de Noël …

Une pensée pour toutes celles et ceux qui s’affairent comme moi en cuisine pour les fêtes … En effet, puisqu’il faut être au minimum organisée et au maximum méthodique, inutile de vous expliquer le pourquoi de ma rareté sur la toile ces temps-ci !
Cela-dit quelques recettes viendront illustrer mon propos après les fêtes !
Et sinon juste pour vous faire saliver, voici un aperçu des mets que je concocte : fois gras poêlé sur lit de mangue, sandre au beurre blanc, noix de St. Jacques marinées, charlotte aux biscuits de Reims …

Allez sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année …

Culinairement votre,

Virginie.

2 réponses à “Dans les préparatifs de Noël …

Laisser un commentaire

