Une bonne année qui s’annonce ?

En effet c’est le moment opportun pour souhaiter à qui veut bien l’entendre une très bonne année 2012, après 2011 et avant 2013 c’est ce qui se fait ! Mais bon avons-nous bien l’oreille attentive ou plutôt le coeur a ça ?? Je ne sais pas. Non pas que je veuille « plomber » la toile avec cet article ou tout simplement sapé le moral de mes quelques lecteurs, enfin lectrices mais je m’interroge, bah voui, désolée je suis comme ça, un tantinet pessimiste par les temps qui courent.

D’un côté et ce qui me rassure, je me dis que l’année à venir peut difficilement être pire que 2011 !

De l’autre, entre les élections présidentielles prochaines qui s’annoncent  à mon goût un peu trop à droite, la dévaluation de l’Euro et la fin du monde, je doute finalement que 2012 soit si bonne ou alors on rase tout et on recommence ?? c’est peut-être ça la clé du bonheur.

L’idée serait donc de repartir sur des bases saines ??

Et donc quoi de plus SAIN que de tenter de bien manger ?

Et c’est bien là que du fin fond de mon pseudo-pessimisme s’éclaire une petite lueur (celle de mes papilles sans doute) me permettant de trouver l’énergie nécessaire pour combattre tous les méchants dangers qui nous entourent qu’ils soient financiers, économiques, politiques ou juste humains … LA CUISINE !!! Oui c’est ça !  je vais encore plus me déchirer au labo pour éviter de trop penser ou alors penser trop en cuisinant pour tester et innover de nouvelles recettes, bref je vais rester en ébullition quoi  … en attendant mieux ! (ou pas)

Donc, nous avons dit que le mot d’ordre du moment c’est de souhaiter à toutes et tous une bonne année 2012 à venir, je m’y emploie de ce pas, allez :

BONNE BONNE et TRES BONNE ANNEE EVERYBODY sans oublier SANTE et PLUS SI AFFINITES !

car finalement elle va être BONNE cette année puisque récession oblige, je vais m’enfermer dans ma cuisine pour agiter mes 3 neurones et nous faire plaisir …

Finalement, pas si pourrie que ça cette nouvelle approche ! elle est pas belle la vie ?

2 réponses à “Une bonne année qui s’annonce ?

Laisser un commentaire

