Du chocolat XXL

Je sais, je sais , en ce moment mes apparitions sur la toile se font rares mais ne vous inquiétez pas bibi est belle et bien là, avec un article qui va plaire à tout le monde et surtout à toutes celles et ceux qui comme moi se damneraient pour du chocolat ! En effet je brûlerai certainement en enfer à cause de mon excès de gourmandise cacaoté que j’entretiens tout particulièrement.  Alors, quoi de mieux qu’un magnifique et GRAND livre sur/pour et avec du chocolat pour saliver …

A noter que si mon dernier article sur un indispensable bouquin était tiré de la collection des tout-petits Marabout Editions, celui que je vais vous vanter ce soir est pour le coup un indispensable très grand !!! très très grand (A3 quand même, cf Polly Pocket minuscule).

© autourdugouter.wordpress.com

Le dernier né de Trish Deseine (car c’est bien elle dont je vais vous parler) alias The Auteur à succès de Je veux du chocolat & Petits plats entre amis… est enfin sorti (le 28 Février dernier). Et oui vous ne rêvez pas LA papesse des recettes à base de chocolat a remis le couvert avec la  réédition de Je veux encore du chocolat sous le nom de Chocolat adoré ! aux Editions Marabout.

Originales et surprenantes cette quarantaine de recettes agrémentées des photos  de Marie-Pierre Morel vous émerveilleront autant que moi surtout à l’approche de Pâques (entre nous il y a des recettes hallucinantes avec des moulages) mais les plus terribles à mon sens et qui retiennent mon attention sont sans nul doute celle du gâteau indémoulable et celle du gâteau à la Guinness (trop hâte de les tester !)

Sinon comme d’habitude qu’ils soient grands ou petits les bouquins Marabout ont des prix imbattables, celui-ci est vendu à 12,99 €.

Je noterai cependant un bémol : son format certes surprenant n’est pas pratico-pratique ! ranger cette merveille demande d’avoir de l’espace … perso je ne peux pas le mettre avec mes bouquins de cuisine tellement il est grand, j’ai donc dû le caler entre 2 dicos et 3 encyclopédies sur l’étagère de ma chambre ! (pas pratique pour cuisiner …)

Mais bon je ne vais pas en plus me plaindre d’avoir pour une fois un magnifique objet d’art culinaire …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réponse à “Du chocolat XXL

Laisser un commentaire

