HappyBlogDay ‘s concours

Bonjour, bonjour,

Nous ne sommes plus tout à fait dans le Day mais encore dans la Week du premier anniversaire de ce Blog donc on le fête dignement et ce avec un petit concours just pour vous … concocté par Moi !!!

A GAGNER : Un tablier + magnet et/ou badge + 1 lot de 3 confitures « Autourdugouter »

Une petite idée des cadeaux ? Visuels ci-dessous en cours de créa susceptibles d’être un poil différents à réception …

© autourdugouter.wordpress.com

Comment ? Je vous propose de laisser sur ce Blog la plus belle des déclarations culinaires à savoir « En quoi Autourdugouter a changé votre vie ou pas ? » et indiquez-moi l’article Autourdugouter que vous préférez le plus.

Jusqu’à quand ? Vous avez jusqu’au mardi 10 Avril minuit.

A la suite de quoi ? Je sélectionnerai SEULE l’heureux gagnant (avec la fonction Random ou juste mon ressenti ! bah oui désolée … on fait ce qu’on peut !)

Allez, c’est pas le tout mais j’ai des trucs au feu moi !! à vos plumes et méninges …

CONCOURS OUVERT ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

11 réponses à “HappyBlogDay ‘s concours

  1. Tout d’abord happy blog day ! lol ça me fait toujours rire cette expression lol 🙂 Je voulais tout simplement te dire que , grace à Hc, je ne loupe aucune de tes publications et du coup tu « m’accompagnes » au fil des jours et des recettes… voilà ! J’aime egalement l’esprit de ton blog qui est simple et gourmand : tout ce que j’aime. J’avoue avoir eu un coup de coeur pour ta charlotte choco / framboises … Bonne chance à tous

  2. J’aime ce blog pour son coté coloré et un brin d’écalé… Accessible à tout un chacun, même si nous vous n’avez pas de gènes de minis Bocus…. Il sais mélanger traditions et cultures… Simplicité et convivialité… J’y trouve souvent des idées pour marier les restes ou mettre un peu de fantaisie sur la table lorsque le temps est tout gris.
    Pour ma part j’adore les recettes de confitures.
    Continue encore longtemps a nous faire saliver et apporter un peu de gaieté à cette tâche ménagère qui pourrai vite tourner à la corvée.

  3. Ce blog je l’aime car je retrouve après des années de silence la « petillance » de ma cop’s du collège ! En plus elle me donne plein d’idées pour cuisiner simple et bon comme j’aime ! L’article que je préfère est celui sur les muffins salés poivrons lardons, d’abord parce que je suis muffin addict et que je n’avais jamais pensé à en faire des salés ! C’est maintenant chose faite grâce à autour du gouter !

  4. Ben si, ce blog a completement change ma vie : je me mets a lire des trucs de fille avec des poly pocket dedans. :o)
    Pis sinon, je vais voter pour le fondant au chocolat, car c’est comme les chocolats aux receptions de l’ambassadeur, il a toujours du succes !
    Bizzzzz !

  5. Bon ben, que dire, qu’a changé a ma vie Autour du gouter pour le moment encore pas grand chose car je viens de le découvrir a l’instant mais que dire déjà, que cela donne envie de gouter et surtout de regouter, l’humour et la drolatique (comment j’parle trop bien enfin bref) utilisé pour tes articles divers me font tordes de rire, enfin voilà je continue a lire ci et la ces article culinaires ou autres et pour celui que je préfère c’est wok de filet mignon sans Wok alors là c’est topisime !!! bises et a bientôt peut être

    • Encore merci … je sens que le choix du gagnant (enfin de la gagnante) ne va pas être si simple !!! A moins d’invoquer la magie Random … qui m’évitera les insomnies & autres agitations du bocal !!

  6. Autour du Goûter est entré dans ma vie récemment. Recommandé par une maman 🙂 ce qui est la meilleure des recommendations il était donc déjà très haut dans mon estime. La chute pouvait être vertigineuse. Chemin faisant je découvre une blogueuse engagée, sérieuse, drôle et inventive. Ce blog est définitivement un bol d’air dans la blogosphère culinaire. Merci de nous égayer et de tout ce beau partage.

  7. Il faut du coeur pour partager le bonheur de ses aventures gustatives, et ce blog en est rempli ! Autour du goûter, c’est d’abord ça pour moi : une grande et belle table simplement et joliment décorée, où tout invite le regard à se régaler et les papilles à saliver, avant de nous attirer irrésistiblement vers la cuisine pour apaiser sa curiosité ! Autour du goûter, c’est aussi une table autour de laquelle les invités sont ravis d’avoir été conviés, parce qu’on sait d’emblée que la soirée va être plaisante et que notre hôte ne tarira pas de bonnes idées pour l’animer. Et enfin, Autour du goûter, c’est pour moi cette fameuse recette du fondant au chocolat qui m’a valu à chaque fois les compliments des gourmands les plus exigeants. Merci pour toutes ces bonnes choses et merci de continuer à les partager ! 🙂

  8. Grâce à Bobette
    J’ai découvert pleins de recettes
    Autour du gouter
    Me fait savourer
    Entrées, desserts et autres mets
    Soirée télé et sorties Ciné
    Autour du gouter
    au bout d’une année
    parmi mes blogs préférés
    tu seras adouber …

    Quant à mon article ou recette préféré : sans hésiter la tarte fine au citron miammmmmm

    • Que de jolies déclarations … Parfois avec des rimes, des effets de style et toujours beaucoup d’amour !! Bref ça va être difficile de choisir … La réponse demain soir. Promis et surtout merci à toutes. De me suivre, d’être là et de partager avec moi mes aventures gustatives et autres.

Laisser un commentaire

