Résultats de l’HappyBlogDay ‘s concours

Oyé oyé …  Allez je parie que toutes les participantes du premier concours de ce site sont en train de trépigner, sauter, serrer les dents (pour ne pas dire le reste ! je déconne …) faire craquer leurs articulations, s’énerver contre leurs rejetons ou chéris … n’en pouvant PLUS D’ATTENDRE le résultat !

Et bien ça y est ! et comme ici on est Roots, le tirage au sort du meilleur commentaire de ce blog a été effectué par l’ innocente main de ma mini de 4 ans.

Déroulement du tirage au sort : Après avoir prit soin au préalable de numéroter chacun des commentaires de 1 à 11 j’ai découpé puis plié ces merveilles, pour enfin les mélanger et les déposer dans un chapeau (évidemment sans les miens) , ma louloute a donc pu ensuite en prendre un au hasard. Ce qu’elle a magnifiquement fait je dois dire !! (la digne fille de sa mère sans doute !).

Et la gagnante est ? Tin tin tin tin … c’est le numéro 10.

Alors si vous suivez bien le commentaire N°10 correspond à celui de Mary … Et en plus nous n’avons même pas fait exprès !! bah voui, ça arrive, non ? quoi qu’il en soit ce résultat me ravie puisque en effet Mme Mary suit ce blog depuis très longtemps, très très longtemps, y a participé graphiquement et continue à être très présente. N’allez pas croire à du favoritisme (je n’y suis pour rien quand même). Qui aurait cru en effet que le dernier commentaire serait le gagnant ???!!

Preuve en images réalisées sans trucage :

© autourdugouter

© autourdugouter

© autourdugouter

© autourdugouter

Vous pleurez là ? Je me doute … un tel résultat ne peut que

Vous pleurez là ? Je me doute. C’est vrai, un tel résultat ne peut que prendre par les tripes … C’est pourquoi et comme je suis une super hôte qui vous aime beaucoup je vous réserve à VOUS TOUTES (PARTICIPANTES) une 2e place collective en vous offrant un magnet ou badge (faudra me dire) “Autourdugouter”.

Elle est pas belle la vie ?? Merci donc de me donner et/ou me redonner par mail via la page en haut à droite « Contactez-moi » vos coordonnées postales respectives.

Encore Bravo Mary qui gagne Un tablier + magnet et/ou badge + 1 lot de 3 confitures “Autourdugouter” et à bientôt pour une nouvelle aventure culinaire … ou non après tout (y parès que la rancune est parfois tenace).

2 réponses à “Résultats de l’HappyBlogDay ‘s concours

  1. Bravo Mary ! comme je n’ai pas la rancune tenace, je vais continuer à venir. Je suis un peu SDF en ce moment donc j’ai pas d’adresse à te donner….mais je suis ravie d’être 2eme exaequo !

Laisser un commentaire

