Challenge à venir et à suivre

© autourdugouter.wordpress.com

En effet se prépare et ce depuis près d’un an « La Goutte d’Or en fête » soit la Fête de mon quartier auquel évidemment je participerai, puisque l’association où je travaille co-organise cet évènement.

Voilà pourquoi j’ai non seulement créé l’affiche (bah voui je suis quand même un peu graphiste !) mais en plus je vais essayer d’agiter mes talents culinaires pour tous les participants en bossant tout le WE sur le catering de cette fête.

« Le catering ?? c’est quoi ça ? » et bien c’est l’approvisionnement en bouffe d’un grand nombre de personnes à un moment donné (comme par exemple un festival, une pièce de théâtre, un film … ) En gros ma lourde tâche avec ma brigade (entre 4 et 6 killeuses) sera de nourrir tous les bénévoles & professionnels de cette fête soit entre 25 et 100 couverts par repas !!

Ouargghhh, vous avez bien entendu, évidemment je vous ferai partager via ma page FB toutes mes péripéties (car il va y en avoir !!! c’est sûre), vous saurez tout, des menus aux prépas, en passant par le making-off , le bêtisier et l’action, le tout évidemment en direct !

Mais en attendant, je vais me coucher tôt, car même si mes fiches sont prêtes, que le planning est fait, que nous avons aujourd’hui commandé la liste démesurée des courses, tchéké et retchéké nos quantités, fais 15 réunions, je sais qu’il va y avoir du sport, de l’impondérable, de l’inattendu, bref du rock n’roll !! mais après tout ne serais-je pas ce que recherche pour me lancer dans cette folle aventure ???!! (attention psycho de comptoir).

A suivre donc … ça commence jeudi soir pour l’inauguration et ça se terminera (avec moi sur les genoux) dimanche soir après le repas de quartier et le bal !! en même temps si y’en a qui veulent passer (je rappelle que tout est gratos et que la programmation est fort sympathique) … Welcome !!!

Sinon, le programme est ici.

Une réponse à “Challenge à venir et à suivre

Laisser un commentaire

